Français | English
 
ESTHÉTIQUE • Épilation au sucre, technique egyptienne
Shiva
logo lailama
Épilation au sucre et au miel, technique orientale

Utilisée depuis l’Antiquité, l’épilation au sucre et celle au miel sont douces, naturelles, écologiques et hypoallergiques. De l’Égypte ancienne à nos jours, les femmes se sont fiées à ces méthodes pour enlever les poils et réduire leur repousse. Aujourd’hui, les hommes aussi apprécient les vertus de cette pâte de sucre et le miel. Moins douloureuse et entièrement naturelle, l’épilation au sucre et au miel donnent une peau lisse et douce pendant des semaines.

Entièrement naturels et utilisés à la température ambiante, la pâte de sucre et le miel capturent tous les poils, même les plus courts.

Elle sont aussi un excellent gommage qui convient à tout type de peau et recommandé aux personnes souffrant de maux de jambes ou présentant des varicosités.

Exfoliantes, ces méthodes réduisent les poils incarnés, les rougeurs et les boutons. La diminution et le ralentissement de la repousse permettent d’espacer les visites sur plusieurs semaines. En retirant le poil dans le sens de la pousse, on redresse sa racine et on évite la déformation du follicule pileux. Le poil devient plus duveteux.

Sourcils
15 $ et +
Lèvre supérieure
10 $
Oreilles
13 $
Visage
30 $
Épaules
25 $ et +
Aisselles
15 $
Avant-bras
25 $
Bras complet
40 $
Torse
35 $ et +
Dos
50 $ et +
Ventre
35 $ et +
Fesses
30 $
Aines
10 $
Bikini brésilien
33 $
Bikini intégral
39 $
Demi-jambe
35 $
Jambes complètes
57 $ et +
Cuisses
45 $ et +